+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

18/04/2020 - US - Les salariés de Disney ne seront plus payés le 19

Walt Disney World a continué de payer la plupart de ses employés depuis la fermeture de ses parcs et hôtels à thème il y a plus d'un mois.

Mais cela va changer dimanche 19 Avril lorsque plus de 70 000 collaborateurs de Disney seront suspendus.

Une vague de nouvelles demandes de chômage menace d'effondrer le programme de prestations de chômage de l'état de Floride.

Depuis des semaines, les Floridiens qui demandent des allocations de chômage surchargent le site Web et le système informatique de l'État qui gère les demandes.

Le département en charge des prestations du chômage a reçu plus de 647 000 demandes de prestations entre le 15 mars et le 11 avril, selon l'agence.

Cependant, l'agence n'a émis des paiements qu'environ 37 000 personnes au cours de la même période, selon ses chiffres.

Pour alléger le fardeau du système informatique DEO, le gouverneur Ron DeSantis a déclaré que l'État travaillait sur une proposition visant à inscrire automatiquement les travailleurs de Disney aux allocations de chômage.

Dans le cadre de ce plan, Disney pourrait partager les données des employés avec DEO, qui les saisirait directement dans le système, probablement pendant la nuit.

Bien que la proposition puisse éliminer la nécessité pour les travailleurs de Disney de demander des prestations en utilisant le site Web de l'État ou des demandes sur papier, le gouverneur insiste sur le fait que ces travailleurs ne recevront pas de FastPass pour des paiements de prestations plus rapides.

"Nous travaillons avec certains très gros employeurs qui ont annoncé des licences pour essayer d'obtenir les données en interne et de les importer, car cela évite le stress au système", a déclaré DeSantis vendredi.
"Mais ces personnes ne seraient pas en première ligne. Les personnes qui ont soumis la demande en premier seront en première ligne."

Jusqu'à ce que l'État confirme qu'il recrutera automatiquement les travailleurs, les dirigeants syndicaux de Disney demandent aux membres de planifier eux-mêmes la demande d'allocations de chômage au début de leur licence.


Crédit photo: ©
tltichy

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations