+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

28/05/2020 - Canada - Comment ABRAMS Towing assure les mesures d'hygiènes

La plus grande entreprise de dépannage remorquage de la province d'Ontario a mis en place avec beaucoup de rigueurs les mesures d'hygiènes imposées par le gouvernement.

Fondée en 1984 par Joey Gagne, ABRAMS assure depuis plus de 32 ans le remorquage et le dépannage de voitures et camions poids lourds.

Avec plus de 160 dépanneuses et 200 000 remorquages ​​de véhicules chaque année ABRAMS dispose de tout ce qui ce peut exister en matière de dépanneuses.

ABRAMS Towing emploie plus de 200 personnes dans neuf bases d'intervention à travers l'Ontario, y compris Toronto.

Pour sensibiliser ces équipes et ses clients ABRAMS a mis en application des procédures sanitaires strictes détaillées dans un communiqué que nous vous partageons:


"Chez Abrams, nous surveillons activement le scénario COVID-19 actuel au cours des derniers jours. La santé et le bien-être de nos clients, employés et communauté sont de la plus haute importance pendant cette période. En réponse, nous avons mis en œuvre les précautions universelles décrites par le site Web du gouvernement du Canada.

Nous prenons des mesures quotidiennes de santé et de sécurité au bureau pour assurer la sécurité de nos employés. Beaucoup de nos employés de l'administration de bureau sont priés de travailler à domicile afin de réduire l'impact humain sur le lieu de travail. Nos employés du centre d'appels travaillent dans un espace séparé du reste du bureau, avec un espace suffisant entre chaque bureau. Ils sont encouragés à essuyer et à désinfecter leurs bureaux, accoudoirs, moniteurs et téléphones avant et après leur quart de travail. Collectivement, nous essuyons à tour de rôle les surfaces communes telles que les poignées de porte, l'équipement partagé et les meubles. Nous avons également des lingettes désinfectantes et des désinfectants pour les mains disponibles dans les parties communes au cas où les gens en auraient besoin.

Sur la route, nos chauffeurs sont bien conscients des précautions à prendre pour se protéger eux-mêmes et leurs clients. Tout contact corporel, y compris les poignées de main, est fortement déconseillé pour le moment. Nous encourageons les clients à prendre leurs précautions sanitaires (désinfectant pour les mains, lingettes, etc.) à leur convenance. Comme toujours, nos chauffeurs feront de leur mieux pour garder leurs camions propres pendant qu'ils sont en service.

Nous comprenons l'incertitude et l'inquiétude que vous pouvez rencontrer en ce moment. Chez Abrams, nous prenons tous notre responsabilité envers nos clients très au sérieux. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos pratiques ou avez des demandes spéciales, appelez-nous au (416) 398-2500 ou envoyez un courriel à notre représentant du service à la clientèle au csr@abrams.ca"


 

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations