+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

05/04/2022 - Grand Paris :Protestation le 7 Avril devant Europ Assistance

Jeudi 7 Avril à partir de 10H, les dépanneurs vont protester devant le siège de l'assurance Generali et sa filiale Europ Assistance.

Organisé par Mobilians, la première fédération du secteur des dépanneurs remorqueurs, cette protestation a pour but de démontrer aux sociétés d'assistance automobile la motivation des dépanneurs remorqueurs à ne plus accepter la trop faible rémunération des compagnies d'assurances.

Ci-dessous le message reçu de Luc Le Baron, vice président de la branche dépannage remorquage chez Mobilians :

"Nous souhaitons vous informer de la tenue d'une manifestation du métier dépannage-remorquage suite aux diverses réponses insuffisantes de la part de sociétés d'assistance sur nos demandes de prise en considération de la profession."

Lieu de la manifestation des professionnels du dépannage-remorquage:
jeudi 7 avril à partir de 10H
au 11-17 Av. François Mitterrand, 93210 Saint-Denis

"Nous insistons sur le fait qu'il s'agit d'une manifestation pacifique ayant pour objet de montrer la solidarité de la profession face aux conditions de prise en charge insuffisantes des prestations par les sociétés d’assistance. L'objectif n'est pas de bloquer la circulation et d'importuner les usagers, c'est pourquoi il serait préférable que vous veniez avec des dépanneuses petit modèle."

"Par soucis d'organisation veuillez confirmer votre présence ainsi que le nombre de dépanneuse à l'adresse suivante : info.depannage@mobilians.fr"


"Nous comptons sur votre soutien et votre présence pour montrer notre détermination à obtenir gain de cause."

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations