+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

07/04/2022 - France : Annulation du défilé de Moulins

Le défilé du 28 Mai 2022 à Moulins est annulé.

Nous vous invitions à prendre connaissance du communiqué de presse signé des organisateurs qui se dispense de commentaires :

"A SITUATION EXCEPTIONNELLE…DÉCISION EXCEPTIONNELLE !

Depuis longtemps déjà, notre corporation s'émeut de l'immobilisme des tarifs pratiqués par les assistances pour nos interventions sur le terrain, qui n'ont pas été revus depuis de nombreuses années. 

Sur ce facteur viennent se greffer les conséquences du conflit russo-ukrainien, qui impacte le prix des véhicules, mais surtout le prix des carburants, rendant la vie d'entreprise particulièrement compliquée pour de nombreux dépanneurs.

Des mouvements se font jour, relayés ou initiés par Fier d'être Dépanneur. pour tenter d’amener les assistances à une revalorisation des indemnités pour les prises en charges et dépannages pour lesquelles elles sollicitent nos entreprises, grandes ou petites. 
Face à leur attitude de non-conciliation, nos actions tournent au bras de fer…

Il nous semble mal venu dans cette période troublée et difficile d'organiser un défilé, qui enverrait un signal négatif aux assistances sur nos besoins réels et justifiés d'une part, et qui entraînerait de facto l'absence à cette manifestation d'un grand nombre de collègues en situation difficile, d'autre part.

A regret, et après avoir longtemps hésité entre le report et la suppression de l'événement, à un mois et demi de son organisation, nous avons pris la décision suivante :

ANNULATION DU DÉFILÉ DE MOULINS

Concrètement, nous préférons laisser la situation évoluer, tant dans le cadre de négociations
professionnelles qui s'annoncent difficiles, que dans celui du conflit russo-ukrainien, dont personne aujourd'hui ne peut prévoir l'issue et les conséquences.

Nous optons donc pour l'annulation pure et simple, une nouvelle organisation sera mise en place en 2023.

Tous les frais déjà engagés par certains dépanneurs (inscriptions, repas, etc.) leur seront
remboursés par Fier d'être Dépanneur dans les meilleurs délais. Les réservations de chambres peuvent également être annulées dès aujourd'hui, sans frais.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision, et que vous adhérerez à notre position de dirigeants responsables."


Luc Le Baron
Président de FDD

Daniel Perrin
Vice Président de FDD

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations