+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
1018 courriers.
< - 1...6 7 8 9 10 11 12 13 14...340 >
|

Carburant, un silence assourdissant, suite
Posté le : 22/03/2022
Dans le prolongement de Jérôme-Roy,

www.mobilians.fr/presse/communiques-de-presse/mobilians-sollicite-en-urgence-une-reunion-de-concertation-sous-la-tutelle-des-ministeres-de-l-interieur-et-de-l-economie-sur-l-avenir-du-depannage-remorquage
Jean-Pascal BROTONS ADS NOISIEL



Merci pour l'info Jean-Pascal. 


Carburant, un silence assourdissant, suite
Posté le : 18/03/2022
Mobilians est venu lire LDM...

www.mobilians.fr/presse/communiques-de-presse/mobilians-demande-aux-societes-d-assistance-de-prendre-en-compte-l-augmentation-des-charges-reelles-des-entreprises-de-depannage-remorquage

Bon courage à tous.
Jérôme - Roy Automobiles



Merci pour l'info Jérôme. 


Carburant, un silence assourdissant, suite
Posté le : 11/03/2022
Quand tu dis :"Une organisation professionnelle s’est battu il y a 10 ans" je pense qu'il s'agit de la tienne ?
Tu peux développer sur les résultats que vous avez obtenus ?

Et quand tu dis : "l’autre organisation professionnelle a toujours dit et écrit que ce sont des contrats privés" Tu parles sans doute de celle auprès de laquelle j'adhère ?

Si nous avions attenté quoi que ce soit en justice de manière collective avec le syndicat au dessus, nous serions devant un tribunal avec des amendes à payer, c'eut été une belle opération !

Les lois sont ainsi faites, qu'est ce que tu peux y faire ?
"Dans la vie il y ceux qui anticipent et d’autres qui sont soumis", tu es sans doute un grand financier, fin tacticien de contrats que tu modifies selon ton bon gré et j'en suis ravis pour toi, si tu pouvais nous donner des informations qui nous permettrait d'arriver à égaler tes compétences ce serait vraiment très sympa de ta part.

"Perdre de l’argent au profit des assisteurs et compenser la perte auprès du consommateur (particuliers ou transporteurs) cela manque de morale."
Je n'ai jamais dit que je faisais payer aux particuliers ou transporteurs la perte occasionné par des "tarifs règlementés", j'ai indiqué que le prix payé par les particuliers ne pouvaient plus compenser la perte occasionné par les tarifs règlementés.
Les tarifs de mon entreprise n'ont pas été calculés par rapport aux tarifs des fourrières et des assistances, ils ont étés calculé par rapport au cout d'une intervention au jour J et indexé chaque année.

"Une seule doctrine : dénoncée les conventions avec ces délinquants de la finance qui sont devenus les négriers du monde moderne."
Alors là, pour le coup, la phrase est très jolie, non vraiment, sincèrement, mais pour autant, quel outil possèdes tu pour la mettre en œuvre ?

Moi j'adore mon métier et franchement, si on occulte le côté tarif des assistances, j'adhère complètement au concept d'assistance, le client est dans une grosse galère, l'assistance me contact et sans rien demander financièrement au conducteur je lui trouve une solution pour qu'il puisse repartir avec la banane, tu vois ce que je veux dire : Il est 23h52 le client est en rade avec sa femme et ses gamins au milieu de nul part, il est au bout de sa vie, j'arrive à 00h20, je lui trouve une solution et à 00h42 il est de nouveau sur la route comme si rien ne c'était passé. C'est quand même un beau métier.

Et pour finir, quand je mets un post tu peux voir qu'il est signé jean pascal Brotons ADS Noisiel tout est transparent sur société.com ou sur mon site en ligne, les assistances me lisent et j'ai même parfois pris le risque de les froisser et pourtant c'est 70% de mon chiffre d'affaire qui peut s'envoler en une fraction de seconde pour n'avoir pas utilisé le bon mot ou pour avoir mis la virgule au mauvais endroit.

Pour ce qui est de ta signature L.PARIS, malgré que tu sembles très bien te passer de leurs missions, je te trouves un peut planqué derrière ton L.PARIS

 
Jean-Pascal BROTONS ADS NOISIEL

1018 courriers.
< - 1...6 7 8 9 10 11 12 13 14...340 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations