+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
1012 courriers.
< - 1 2 4 5 6 7 8 9...338 >
|

Depuis 1999, les tarifs n'ont pas évolué, suite
Posté le : 23/06/2022
Merci pour vos témoignages.
Je pense que la situation ne va pas s'améliorer car il s'agit depuis peu de réquisitions judiciaires avec scellés qui m'ont été refusées, les propriétaires ont été incarcérés pour vol.
Imaginez la situation lors de leur sortie de prison quand il va falloir régler la facture de gardiennage et de remorquage pour récupérer leur véhicule.
Pas sûr que ces factures me soient réglées.
Encore des problèmes en plus qui s'accumulent et qui ne prennent pas en compte, les économies de budget au détriment des travailleurs que nous sommes et de notre sécurité.
Morcillo Xavier garage énergie.
Merci LDM
Xavier Morcillo garage énergie

Depuis 1999, les tarifs n'ont pas évolué, suite
Posté le : 22/06/2022
Bonjour à tous,

Nous avons subi les memes surprises de refus de factures liées aux interventions de justice que Le Garage Energie dénonçe dans son message.

Les autorités contactées précisent que les réquisitions établies par les forces de l'ordre ne sont pas systématiquement prises en charge par la justice, et restent a l'appréciation des tribunaux.

Sachez, chers collègues, que de grandes réformes de l'appareil judiciaire sont en marche et la volonté d'état à réaliser des économies préemptent sur l'équilibre comptable déja fragile que tout bon professionnel du Dépannage Remorquage s'évertue a respecter.

Yannick MICHEL DEPANNAGE MICHEL
DEPANNAGE MICHEL

Depuis 1999, les tarifs n'ont pas évolué, suite
Posté le : 22/06/2022
Bonjour Xavier Morcillo garage énergie,

Pour les dossier "judicaire" il faut appliquer les tarifs fourrière pour les frais d'enlèvement qui sont eux mis à jour.

C'est pour le gardiennage judiciaire que les fameux 3,20 € n'a pas évolué depuis des décennies.

Pour les réquisitions refusées, bien faire attention si ce sont bien des réquisitions judiciaires et pas des mise en fourrière qui seront forcément refusées par le tribunal car c'est en effet au propriétaire de payer la mise en fourrière.
Jérôme - Roy Automobiles

1012 courriers.
< - 1 2 4 5 6 7 8 9...338 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations