+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
1018 courriers.
< - 1...332 333 334 335 336 337 338 339 340 >
|

Plateau de 3 mètres de large
Posté le : 29/11/2007
Bonsoir
Encore bravo pour votre magazine (on ne le dira jamais assez)
Est-il exact que dans un cas d'urgence tel qu'un accident sur route un engin spécialisé (dépanneuse), tout comme un véhicule de pompier, peut avoir un plateau de 3 metres de large, pour l'évacuation de véhicules accidentés?
Je ne retrouve pas cette dérogation sur le site des transports.
Merci encore pour votre aide.
richard

Bonjour,
Merci pour le magazine, n'hésitez pas à le redire, ça ne fait pas de mal.
Personne à la rédaction n'a entendu parler de cette dérogation. Renseignements pris à la DRE, pas de news non plus, mais sans conviction.
On nous a rappelé gentiment que tout était possible en terme de dépassement de gabarit. Il suffit de faire une demande de convoi exceptionnel.
Je vous laisse seul juge.

Agrément Citroën Assistancce
Posté le : 25/11/2007
Bonjour,
Voilà je suis fils d'agent CITROEN en région lyonnaise, je m'occupe de la partie pièces de rechanges et cela fait quelques années que le métier de dépanneur m'attire énormément. Je voudrais savoir où trouver les renseignements d'ordres pratiques. Comment avoir les agréments d'assistance (surtout CITROEN).
Je voudrais savoir si dans vos anciens numéros vous abordez cette question ?
Merci de votre réponse
Sylvain
sylvain

Pour la création de la structure juridique, je vous invite à vous rapprocher de la chambre des métiers de votre département. En ce qui concerne l'assistance Citroën, c'est Mondial Assistance qui détient le marché pour la France, l'Allemagne et l'Autriche. Avant de faire quoi que ce soit il serait préférable d'entrer en contact avec le responsable Réseau Mondial Assistance de votre région pour connaitre les opportunités et la faisabilité. Un confrère est peut être déja sélectionné. Pour obtenir un agrément d'assistance, en général, il faut pouvoir justifier d'une entreprise existante et opérationnelle 24H/24H, 7J/7J, avoir des locaux d'accueil pour les clients, du matériel homologué et être capable de dépanner sur place les pannes les plus courantes.

Problème de couverture GSM
Posté le : 23/11/2007
Bonjour,
En dehors des heures d'ouverture je transfere le telephone sur un telephone fixe au domicile pour ne perdre aucun appel car le portable ne passe pas partout dans notre region.
Ce systeme m'oblige a rester a demeure meme si ce n'est pas moi qui intervient en dépannage.
Comment font les autres dépanneurs?
Renseignements pris aupres des fournisseurs de telephone par satellite, j'ai appris qu'ils ne captent pas a l'interieur des maisons ou dans le camion.
S'il faut payer une personne que pour repondre au télephone cela couterai trop cher!!!!
Avez vous des solutions?
Sinceres salutations
Polo
polo.j@club-internet.fr

Il y a vingt ans l’arrivée du téléphone portable (transportable à l’époque) était une aubaine pour notre métier. On se demande encore comment nous faisions sans ! Et pourtant cela ne fonctionnait pas moins bien. A la différence que les clients essayant de nous joindre comprenait que vous pouviez être en intervention et rappelaient plus tard. Aujourd’hui vous devez être joignable sur le champ. Si non votre client passe à quelqu’un d’autre. Dans votre cas vous n’avez pas d’autre choix à ce quelqu’un tienne la ligne pendant vos interventions.
Sauf peut être en changeant de région.

1018 courriers.
< - 1...332 333 334 335 336 337 338 339 340 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations