+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
1007 courriers.
< - 1...2 3 4 5 7 8 9 10...336 >
|

Certaines assistance ont le coeur sur la main
Posté le : 31/03/2022
Bonjour à tous et toutes,

Récemment avec les toutes les augmentations ( et pas QUE le carburant...) certaines assistance ont le coeur sur la main!

De ce fait, ils proposent une aide en cette période difficile, et pas n'importe laquelle, par exemple grand marabout AXA Assistance pour ne pas les citer offre 2 euros de plus sur une prestation 20 km roulés et 0.04 euros par kilomètres supplémentaires.

MAIS, parce qu'il a toujours un MAiS, pour le moment jusqu'au mois de Mai ou Juin...en gros si le gasoil repasse sous les deux euros le litre, on te renégocie le contrat à la baisse, si ça, ce n'est pas se moquer de la profession et de ses ''prestataires''.

On va dire que les dépanneurs ne sont jamais contents, qu'ils sont aigris, mais quand même...un peu de sérieux, il est quand même temps que le métier soit revu comme un METIER.

Avec des structures et du matériel obligatoire pour faire du BON travail
qui coûte un bras et pas du bricolage!

Calculez ou faites calculer par votre compta le prix de revient par intervention, en incluant tout, pas seulement le gasoil et les heures du dépanneur, aussi le futur remplacement du camion, le câble ou le treuil qui va exploser, tout l'entretien, petit matériel, et vous verrez que pour certaines assistances vous offrez gratuitement vos services...

Quel beau métier mais qu'elle pression permanente, quel dommage qu'il n'y est pas une cohésion d'ensemble et pas que des rassemblements pour montrer les beaux camions.

Merci pour la lecture, affaire à suivre avec peut être d'autres exemples...
David région Nord




Merci David pour avoir partagé l'information. 


Carburant, un silence assourdissant, suite
Posté le : 22/03/2022
Dans le prolongement de Jérôme-Roy,

www.mobilians.fr/presse/communiques-de-presse/mobilians-sollicite-en-urgence-une-reunion-de-concertation-sous-la-tutelle-des-ministeres-de-l-interieur-et-de-l-economie-sur-l-avenir-du-depannage-remorquage
Jean-Pascal BROTONS ADS NOISIEL



Merci pour l'info Jean-Pascal. 


Carburant, un silence assourdissant, suite
Posté le : 18/03/2022
Mobilians est venu lire LDM...

www.mobilians.fr/presse/communiques-de-presse/mobilians-demande-aux-societes-d-assistance-de-prendre-en-compte-l-augmentation-des-charges-reelles-des-entreprises-de-depannage-remorquage

Bon courage à tous.
Jérôme - Roy Automobiles



Merci pour l'info Jérôme. 


1007 courriers.
< - 1...2 3 4 5 7 8 9 10...336 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations