+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
1032 courriers.
< - 1...5 6 7 8 10 11 12 13...344 >
|

Tuer petit à petit, suite
Posté le : 03/04/2021
Réponse à Alexis d'Orange :

"Vous croyez quoi, que la carrosserie c'est plus facile? Faut se lancer alors!"

A quel moment ai-je critiqué les carrossiers dans mon texte?
Je parlais d'AXA et des ACM il me semble, non?

Cependant, je constate que vous êtes frustré et sans doute jaloux, donc à mon tour de vous dire "vous pensez que le dépannage c'est facile? Lancez-vous alors!"
On en reparlera quand vous sortirez plusieurs fois la nuit, le dimanche, à Noël, sous la neige, en plein repas, etc.

On en reparlera aussi lorsque vous irez dans certains quartiers difficiles faire des fourrières ou bien lorsque vous tomberez sur 4/5 personnes mal intentionnées au bord de la route et que vous serez tout seul dans votre camion, sans personne aux alentours, a essayer de vous faire "un max de billets" comme vous le dites. La liste est longue, j'arrête ici.

Concernant le nettoyage camion, en quoi n'est-il pas justifié de le facturer lorsque vous passez parfois +1h après l'enlèvement d'un véhicule calciné ? 
Concernant le gardiennage, en quoi n'est-il pas justifié de le facturer alors que les investissements pour la surveillance, les dalles bétons, les séparateurs hydrocarbures et les prix des terrains sont conséquents ?

"Libre à vous de rompre la convention que vous avez signé. Qui vous empèche de rompre?"
Merci du conseil Monsieur, cela tombe bien, je n'ai rien à rompre et encore moins signé de convention pour accepter de garder gratuitement durant 30jours pour les assurances ;-)

Je ne sais pas pourquoi, mais tout me laisse penser que vous êtes surement l'un des carrossiers qui tire la gueule jusqu'à par terre et limite arrogant, lorsque nous, dépanneurs, nous déposons des véhicules épaves sur ordre des assistances et que vous devez alors garder gratuitement, tout en accueillant plusieurs fois et avec le sourire le client pour récupérer ses affaires, accueillir 1 ou plusieurs fois l'expert, en lui mettant parfois même un pont à disposition, pour ensuite finalement accueillir l'épaviste (avec le déplacement préalable de 5 voitures gênantes devant celle que l'épaviste doit récupérer, un lundi matin 08h00 lorsque vous avez du monde au comptoir)

"Vous ne pourrez pas remplacer votre grosse berline allemande sur le compte de la boite"
Désolé de vous décevoir, mais je ne roule pas en grosse berline allemande. 

N'oubliez pas Monsieur, que 70% des véhicules en choc carrosserie sont déposés chez vous par des dépanneurs. je ne comprend pas votre réaction. 
Vous croyez quoi ? "Faut se lancer alors !"

Bon week-end à tous et détendez vous Alexis d'Orange.

Vous avez le temps, tout votre dimanche et tout le lundi de Pacques pour vous reposer tranquillement, sans risque de devoir sortir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. 
Soyez en forme, faites de la place sur votre parking, afin de nous acceuillir, nous les c..... de dépanneurs, mardi matin avec quelques épaves à décharger chez vous.
Maurice BERTHOLD

Tuer petit à petit, suite
Posté le : 02/04/2021
Bonjour,

Encore et toujours la petite guéguerre bon et mauvais dépanneur, carrossier contre garage ou contre dépanneur, etc...

Au lieu de faire les rageux jaloux de la réussite des autres, vous feriez mieux de vous occuper de vos business au lieu de venir étaler votre aigreur limite diffamatoire en public.

Si le milieu de l'automobile décline, c'est bien parce qu'il n'y a aucune solidarité, c'est chacun pour sa petite gueule et toujours jaloux du voisin.

En attendant le monde évolue et le VE va bientôt donner le cout de pied dans la fourmilière dans toute la filière comme le souhaite Alexis d'Orange...

Bon courage à tous.
Marco du Sud

Tuer petit à petit, suite
Posté le : 01/04/2021
Bonjour,

Mais qui a commencé la guerre des prix? Mais qui a commencé la guerre des agréments pour les dépannages ?

Quand certaines entreprises ont tourné les talons à la réparation pour ne faire que du dépannage remorquage, vous avez voulu être agréé, avoir l'exclusivité des dépannages remorquages, vous êtes les premiers à vouloir la reconnaissance du métier, prendre un max de billets pour mettre un coup de booster, deux coups de treuil, trois jours de gardiennage, le tout en évitant les grosses réparations, la carrosserie, les enmerdes etc...

La branche dépannage remorquage est une branche à billets, arrêtez de jouer les mendiants, quand on voit certain patrons récupérer leurs camions tout neufs chez un grand constructeur de dépanneuses avec vos grosses berlines en arrière plan ... en lisant certains courrier sur LDM, on pourrait presque vous croire...

Tuer petit à petit, faite une cagnotte, vous êtes frustré parce que vous allez gagner un peu moins et vous ne pourrez pas remplacer votre grosse berline allemande sur le compte de la boite.
Vous arrivez à vous regarder dans une glace?

Pour ceux qui ont du mal avec les assureurs assisteurs, si vous en avez marre, libre à vous de rompre la convention que vous avez signé. Qui vous empêche de rompre?

Ne vous inquiétez pas, il y a bien un autre dépanneur qui signera à votre place et qui prendra le relais sans pleurnicher.

Personne ne se remet en question, mais si vous en arrivez là c'est que certains ont abusé comme d'habitude, vous savez, la surfacturation..., là c'est bien vous qui avez commencé, la mise à disposition, les véhicules ptac supérieurs à 1800 kg, nettoyage camion, majoration non roulant, frais de parc dès la première minute sur le parc.

Vous croyez quoi, que la carrosserie c'est plus facile? faut se lancer alors!

Evolution, un terme que certains n'arrivent pas à comprendre, mais si ça ne vous plait pas, revendez un camion, licenciez un chauffeur et puis ça ira mieux.

Du coup, vous allez faire quoi ?
Rien comme d'habitude, à part pleurer sur votre sort, parce que vous sans les apporteurs d'affaires vous n'êtes pas grand chose, demain vous perdez vos assistances, vos agréments autoroute, ils vous restent quoi?

Sans eux, certains vont être obliger de se mettre à gratter, et quand on a perdu l'habitude, c'est dur.
On peut les compter avec une seule main, ceux qui ont eu quelque chose dans le falzar pour tourner le dos aux assisteurs.

La branche dépannage remorquage, une branche complètement vermoulue par la mafia des dépanneurs et assisteurs où les tarifs et agréments sont confidentiels où tout le monde fait sa sauce en douce.
Il serait temps de mettre un coup pied dans la fourmilière.

Mais c'est impossible car vous êtes les champions de la tête dans le sable.
Alexis d'Orange

1032 courriers.
< - 1...5 6 7 8 10 11 12 13...344 >
 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations