+33 (0)6 07 83 04 78

             
    
                     
Partager
|
  Recommander à un ami
|

04/12/2019 - Journée "Fourrière morte"

Le courrier de lecteur du moment:

Position de notre société face à la journée de grève.

Nous avions été réquisitionné pour la journée des gilets jaunes l'an dernier (6h00-20h00), en faction devant un commissariat.

Bilan de l'opération : zéro interventions 14h00 d'attente, une réquisition en bonne et dû forme, 2 chauffeurs payés en heures majorés, repas payés par notre société additionné d'une prime d'astreinte supplémentaire et pas de règlement de la Préfecture auX motifS : " L'état n'a pas de déblocage de crédit pour ce type de prestations et en plus vous n'avez enlevé aucun véhicule."

Pour demain, notre société sera "FOURRIERE MORTE" au motif que sur 8 dépanneurs 2 sont en repos hebdomadaire, 2 sont d'astreinte de nuit donc en repos journalier, 1 est en arrêt de travail et 3 ont déposés une journée de congé pour participer à la journée nationale de grève.

Pour info, nous sommes le 04/12/19 il est 08h17, demain c'est journée blocage complet national et les instances vont sans doute nous contacter ce soir vers 20h30 pour nous réquisitionner.

Espérons que bon nombre de fourrieristes en France feront de même pour ne pas avoir à supporter une facture injustement impayée.

Fourrieriste de Seine-et-Marne

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations