+33 (0)6 07 83 04 78






























 

 

       




      
  
    
       
Partager
|
  Recommander à un ami
|

07/05/2020 - US: Les assurances remboursent jusqu'à 20% de la prime d'assurance

Après l'assureur GEICO qui a remboursé automatiquement 15% de la prime d'assurance à ses clients en soutient à la crise COVID, le premier automobile club (AAA) aux États Unis a annoncé que ses membres vont recevoir un chèque de remboursement de 20% de leur prime d'assurance.

Cela concerne les membres qui assurent leurs véhicules par le biais de l'échange interassurances du club automobile et de ses assureurs affiliés recevront un remboursement de primes totalisant 125 millions de dollars.

Tous les titulaires de police ayant une assurance automobile en vigueur du 16 mars 2020 au 15 mai 2020 recevront un chèque de remboursement de 20% pour cette période, selon un communiqué de l'AAA.
Les chèques de remboursement devraient être envoyés d'ici la fin mai. Aucune action n'est requise de la part des membres.

« Nous reconnaissons le lourd tribut financier que la pandémie de COVID-19 fait subir aux membres de l'AAA à travers le pays. Cela a eu un impact sur de nombreux moyens de subsistance de nos membres et changé leurs routines », a déclaré John Boyle, président et chef de la direction. « C'est une façon importante pour nous de travailler pour aider les membres de l'AAA »

AAA fournit également des services d'assistance routière gratuits au personnel médical et aux premiers intervenants de première ligne. Le programme concerne une panne de véhicule, de problème de batterie ou de crevaison.

Le personnel médical et les premiers intervenants qui ont besoin de services pendant cette crise peuvent appeler le 800-400-4222.

En outre, AAA fait don de 1 million de dollars à Centraide pour soutenir ses efforts de secours COVID-19 à travers le pays.


 

[Title].
[Title].

Highslide JS

[Title].

Highslide JS

[Title].

 

 
 
 Conditions Générales   Mentions légales   Plan du site   Publicité   Règlementations